TÉLÉCHARGER SWITCHBALL PC GRATUITEMENT

Vous avez déjà envoyé un e-mail il y a quelques instants. La version complète vaut le coup? Vous pourrez transformer la matière de votre boule afin de faire des choses impossibles avec la boule de base. Switchball sur le marketplace de la Xbox est un puzzle-game dans lequel vous prenez le contrôle d’une boule en vue de vous échapper de tunnels tous plus tordus les uns que les autres. Momock Voir le profil Voir ses messages Message privé.

Nom: switchball pc
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 70.46 MBytes

Switchball se met en boule. Téléchargez la version d’essai maintenant! Outils de la discussion Afficher une version imprimable Envoyer un lien vers cette page par email… S’abonner à cette discussion…. Monster Energy Supercross 2: Switchball est un jeu qui part d’un principe déjà utilisé depuis longtemps, mais qui l’exploite de manière à créer une atmosphère que l’on qualifiera de zen.

C’est en que le studio Sierra sort Switchball. Le but est assez simple: Le jeu fait appel à votre réflexion et vous demande à la fois calme et concentration. Intéressant pour ceux souhaitant passer un moment de détente devant leur écran en gardant toutefois un minimum de challenge. Le principe siwtchball Switchball n’est pas nouveau. Pour preuve, on avait déjà eu droit à Kula World sur Playstation en qui utilisait cette idée de déplacer une boule à travers des niveaux en faisant appel à notre réflexion.

Ce qui différencie Switchball dans le domaine, c’est son ambiance très zen. Ainsi, les décors, les musiques et même les petits détails qui le composent inspirent le calme et la douceur. Il s’agit donc principalement d’un titre destiné aux joueurs voulant passer un moment de détente devant leur écran sans affronter de challenge trop poussé comme les autres jeux du genre.

Attention quand-même, Switchball n’est pas totalement dénué de défi Attention à la chute! Vous commencez dans les airs, et durant tout le jeu votre principal objectif sera de ne pas tomber dans le vide, que ce soit par maladresse en traversant un pont, ou simplement switchabll vous allez trop vite.

Switchball Download Free (Instant Download)

Il faudra donc un minimum de concentration pour ne pas vous voir traverser les nuages. Switchball se compose de cinq environnements au total. On passe du ciel à un monde de glace jusqu’à arriver dans un niveau de lave.

  TÉLÉCHARGER MOHAMED ALLAOUA FELLAM MP3 GRATUIT

Graphiquement, on ne peut qu’être satisfait.

switchball pc

Les décors sont tous très bien réalisés, pour ne pas dire magnifiques et encore une fois, ils permettent de renforcer cette ambiance apaisante. L’ambiance est toujours très zen. Malheureusement, si l’ensemble est bien joli, on aura vite fait de classer Switchball comme une coquille vide.

En effet, le gameplay est d’une simplicité déconcertante. C’est un peu le genre qui le veut, mais on aurait aimé une plus grande variété dans les actions possibles. Au niveau des contrôles vous ne pourrez que déplacer la balle et la caméra, et vous devrez alors vous aider des éléments du décor pour le reste! Votre progression sera rythmée par des énigmes, hélas trop faciles, qui vous demanderont parfois de transformer votre boule grâce à des dispositifs spéciaux.

Ces métamorphoses permettront de modifier la petite boule blanche de base en proposant un atout mais également une contrainte. On pourra donc la rendre plus lourde pour pousser les blocs de fer normalement impossibles à déplacer.

Images : Switchball

Cependant, cette forme étant composée de métal vous switcyball attiré par les aimants ce qui vous empêchera de poursuivre le niveau et vous forcera à revenir à votre forme originelle. A l’inverse, vous pourrez rendre votre boule plus légère, qui volera sur certaines plates-formes, chose impossible à faire de nouveau avec la boule initiale. Des sortes d’améliorations temporaires seront accessibles pour réaliser des switchbakl ou bien aller plus vite.

Les transformations permettent de progresser.

Test du jeu Switchball sur PS3 –

En dépit de ces modifications, le jeu reste globalement très simple et on le boucle assez rapidement. En comptant que chaque monde est composé de six niveaux, et que ceux-ci se terminent en quelques minutes, ça ne fait finalement pas grand chose à se mettre sous la dent. Malgré tout, pour switchbwll petite dizaine d’euros que vous coûtera Switchball, cela reste correct, d’autant plus qu’il existe un mode où le temps est limité pour terminer chaque zone.

switchball pc

La coopération a deux vient également rallonger la switcchball du titre, en vous proposant de découvrir des pd pensées uniquement pour ce mode. Switchball a donc tout pour séduire un public de joueurs pas trop acharnés, souhaitant juste passer un bon moment de détente devant leur écran.

Ceux-ci seront charmés par l’atmosphère zen que dégage le titre de Sierra. Pour les joueurs en quête de défis, il existe une sorte de mode chrono permettant de refaire les niveaux dans un temps limité. Au final, on tient là un bon jeu proposé au prix assez attractif d’une dizaine d’euros.

  TÉLÉCHARGER FATET GANBENA MP3 GRATUIT

On pardonnera donc sa durée de vie assez faible. Les décors sont sublimes, et créent une atmosphère très zen. Les cinq mondes proposent des fonds variés, et un léger changement d’ambiance. Bien trop simpliste, vous ne pourrez que déplacer la boule et la caméra, toute autre action devra être effectuée grâce aux éléments du décor.

Vous pourrez transformer la matière de votre boule afin de faire des choses impossibles avec la boule de base. Grâce à cela, vous serez en mesure de résoudre des énigmes souvent trop faciles. Le jeu est donc un peu vide de ce côté-là. Switchball est assez court, il est composé de cinq mondes eux mêmes divisés en six niveaux.

Sachant que ces niveaux se terminent généralement en quelques minutes, vous verrez le bout du jeu en peu de temps.

Durée pardonnable si on prend en compte le prix qui est d’une petite dizaine d’euros. De plus, vous pourrez compter sur un mode coopération très bien fourni. Les musiques et les bruitages permettent de créer une atmosphère très zen en harmonie avec le design.

Switchball est un jeu qui part d’un principe déjà utilisé depuis longtemps, mais qui l’exploite de manière à créer une atmosphère que l’on qualifiera de zen. Sierra nous sert donc là un jeu de réflexion très sympathique qui permettra aux joueurs novices de se détendre, et aux plus grands joueurs de défier le sqitchball contre la montre afin de réaliser les meilleurs temps.

Vu le prix, et les occasionnelles promotions sur les différentes plates-formes de téléchargement il serait dommage de passer à côté de Switchball. L’avis de Armageddon MP. L’avis des lecteurs 2. Lire les avis des lecteurs Donnez swiitchball avis sur ce jeu!

Ces articles peuvent aussi vous intéresser. Monster Energy Supercross 2: